le club est une grosse déception pour quelques raisons :
le première concerne surtout les infrastructures, la piscine extérieure est petite et elle n'est pas chauffée
La piscine intérieure est minuscule et à peine chauffée .
l'intérieur des locations (petite maison pour nous) date d'une autre époque, la décoration est vraiment obsolète(mais c'est amusant de voir ça).
La télévision est d'une qualité incroyablement mauvaise même si ce n'est pas très grave pour des vacances.
Les locaux sont mal entretenus, quand nous sommes arrivés dans la maison, il y avait encore des miettes sur la table alors que les choses étaient retournées dessus.
Une tringle pour actionner les volets étaient cassée et pas remplacée et dans la salle de bain une partie des joints était noircie .
le club est situé dans une zone qui ne capte pas et malgré un prix de vente à la semaine de plus de 2200 euros Alambra demande un supplément sur place de 20 euros qui fait vraiment mesquin
Attention, à la réservation Alambra annonce des chambres avec climatisation alors qu'elles ne le sont pas nous avons du payer un supplément pour être mis dans une maison avec clim alors même que le club a reconnu l'erreur.
Le personnel est également mal formé, car lors de notre dernier jour alors que nous avions demandé si nous pouvions passer régler la taxe de séjour un vendredi , la personne de l'accueil nous a répondu que oui, mais le jour venu, il n'y avait personne et nous avons du contacter un numéro pour faire venir quelqu'un. Cette personne nous à alors dit en colère de s'être déplacé qu'en 8 jours nous aurions du savoir que le personnel n'était pas disponible avant 17 h (nous avions demandé la veille).
Bref, Belambra est plus orienté vers le profit à court terme que vers le service client et la detente de vacance dans un endroit agreable.
un service décevant, et pour le prix dans cette magnifique région mieux vaut prendre une autre forme de logement