Beau séjour en famille à 13 personnes dans un hotel-club à taille humaine et sans chichi.
L'emplacement est top, avec plage et balades directement Ă pied sur le front de mer et la LaĂŻta.
Certains enfants ont pu profiter des clubs de leurs âges, animés avec peu de moyens, mais ça fait l'affaire. Julien et son équipe se démènent manifestement pour proposer des activités sportives, spectacles et autres animations.
Autre point positif : la restauration sans prétention mais variée et avec des efforts pour proposer autre chose que du steak-frites. Plats de poisson, légumes cuisinés, et salades d'entrées anti-gaspi ont été appréciés.
Flop de la soirée "Galette" par contre, avec du simple réchauffage de galettes et crêpes industrielles, ces dernières particulièrement médiocres ne faisant pas honneur à la Bretagne.
Quelques bémols sur le logement. Nous avons étés gentils de bien vouloir rester au n°120, car les odeurs d'égouts - parfum "canalisation" - persistantes malgré ventilation régulière étaient difficilement supportables. Un signalement à l'accueil n'a donné aucun résultat.
Ce n'est pas un cas général (pas du tout le même souci au n°118 ni au 119) mais pas non plus isolé au vu des commentaires Google précédents.
"Romain" du Service Relation Clients Belambra, merci de m'épargner la réponse automatique ridicule sur ce point.
Ménage plutôt sommaire : poussière sous les meubles, cheveux (ou pire) dans certains petits coins. On va dire que ça passe, mais en étant pas trop regardants.
Dommage car sinon on voit que les duplex pour 4 sont spacieux et relativement pratiques hormis la salle de bain exiguë.
Les extérieurs communs ont vécu mais restent assez agréables avec pas mal d'arbres notamment.
Une semaine très positive malgré des petits désagréments et un rapport qualité prix légèrement en question. On se demande un peu quand même où passe l'argent quand on voit les maigres moyens donnés au personnel... (enfin, on se demande pas vraiment, on se doute bien).