Festival du cerf-volant, dimanche midi, beaucoup de monde, normal au vue de l'événement, nous jetons notre dévolu sur ce restaurant... première erreur !
Nous aurions du regarder les avis internet:
Il y a 6 personnes devant, nous faisons la queue dehors sur le trottoir et là commence un défilé affligeant de serveurs visiblement sans formation et sans motivation . Ils sortent avec une tasse à café ou une coupe de glace mais repartent les mains vides, alors que 4/5 tables ont besoin d'être débarrassées (de toute évidence, les serveurs participent au brassage de l'air pour faire voler les cerfs volants.)
Constatant au bout de 40 mn qu'aucune table n'est débarrassée, je m avance auprès de la directrice, pour lui faire part avec courtoisie de mon agacement.
Je suis tout simplement invité à aller voir "ailleurs" mais je lui explique qu'au bout de 40 mn d'attente avec 4 adultes et 4 enfants, dont un en bas-âge, nous préférerions avoir une table, sachant qu'il est 14h passé. Patientant encore 10mn sur le trottoir, tout en croisant le regard sournois et le sourire narquois de la directrice (nous comprendront plus tard pourquoi) nous sommes enfin installés froidement par un serveur.
lors de la commande des apéritifs, nous exprimons avec humour notre satisfaction d'avoir enfin une table à un serveur et que effectivement nous meritons bien un apéro . Celui-ci réagi immédiatement par un : Ah c'est vous!
Et il repart sans prendre notre commande et nous attendons...
La direction a sciemment voulu nous empêcher de manger, pire, nous bloquer car la consigne a été donné : ne les servez pas.
Mais personne n'est venu nous voir pour nous l'expliquer. En plus d'etre incompétent et irrespectueux, ceux ci sont lâches et pleutres.
C'est de notre propre chef que nous avons quitté la table au bout de 10 mn.
Attristé du temps perdus (1h) mais satisfais de ne pas avoir participé à l'enrichissement de cet établissement.
Nous remercions les restaurants alentours qui nous ont accueillis à bras ouvert tous le week-end et qui nous on conforté dans notre impression: à éviter absolument.