Au restaurant, il manque une personne pour encadrer l'équipe visant à organiser les arrivées, les installations et le service aux tables.
Pour la salle du petit déjeuner : elle est petite, mal adaptée. Le service est inexistant, tables non nettoyées. Une seule personne pour la gérer est insuffisant. Et il y a eu 2 dimanches, où la personne qui devait gérer ce service ne s'est pas présenté sur un dimanche et en retard sur le second dimanche. Là , il y a un réel manque d'organisation et d'efficience.
A l'établissement de soins : l'organisation des soins est à revoir et doit être adaptée pour que les patients puissent être regroupés au même étage pour l'ensemble de leurs soins, dans la mesure du possible. Afin d'éviter les allers et venues dans les étages, qui engendrent des retards à certains soins.
Pour les activités : comme j'ai pu le dire à la personne qui a organisé la réunion d'informations, les activités sont essentiellement concentrées sur les après-midi et quasiment pas le matin. Donc, pour les personnes, comme nous, qui avions le début de nos soins à partir de 15h00, ils nous a été impossibles de participer aux activités proposées.