Très très bon accueil, hôtel très propre et personnel sympathique. Dommage pour le restaurant mais c'est la faute au covid! Pas facile de gérer dans ces conditions mais tout est mis en oeuvre pour un passer un agréable séjour. Bonne continuation. Je recommande!!!
je me suis rendu l'année dernière
Dans cet hôtel de bonne facture
avec un jardin bordé de rosiers.
il possède une piscine et un parking
privés.
les menus sont variés et à la
saison on peux prendre ses repas
en terrasse le soir.
cet un hôtel situé près du château
de chenonçeaux à quelques minutes à pieds. de plus dans un faible rayon
on peux visiter les châteaux
d'amboise, du clos lucé ,et chaumont.
j'en garde un bon souvenir.
je le recommande.
Magnifique lieu, calme, arboré, chalets tous conforts, la rivière est à 10 minutes à pied. La ville Les Vans est à trois km . Elle est très animée avec son riche marché le samedi, sa place, les magasins, les restaurants, ses petites rues pavées. Au alentours, les sentiers et la diversité du paysage font le bonheur des randonneurs en Ardèche.
massage balinais à 120€, on se dit qu’on va passer un moment de détente exceptionnel…. et bien j’ai été très déçu! on paye sans doute le cadre qui est magnifique mais ça en reste là ….
Magnifique endroit, somptueux, d'une propreté extrême. Le petit déjeuner est très copieux, appétissant et les repas à la Galerie sont vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles, d'une grande finesse.
La piscine "Fabuleuse" permet une relaxation des plus agréables et le SPA où l'on trouve des mains expertes et très professionnelles vous donnent l'envie de rester toute la journée en massage.
Un hôtel parfait, la chambre (suite) est impeccable, spacieuse, avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour.
La piscine est juste magnifique!
Le salon/ bar était très calme, parfait pour prendre un verre en intimité. Le barman était d'excellent conseil (un grand merci pour cette dégustation!).
Le restaurant (la galerie) était très bon mais peut-être un peu trop salé à notre goût.
Très bon petit déjeuner buffet.
Un séjour qui restera inoubliable!
Hôtel de Luxe , avec un accueil très chaleureux.
Spa de qualité, en revanche ,l’eau de votre piscine est un peu froide.
De plus, il est dommage que le room service ne soit pas accessible 24h/24.
Cordialement
Beau site, personnel super sympa accueil, bar, etc, pour la location la chambre n'etais pas des plus propre tache sur le carrelage dans la salle de bain, idem dans les WC.
Attention le réseaux 4G ne passe pas et la connexion wifi et nul.
pas de debit hormis a l'accueil.
Une des personnes de l'accueil n'a pas ete des plus sympa,
pour la recuperation des codes wifi (attention payant si pas premium, la connection et nul)et sur differentes questions.
dommage
Sinon Emplacement parfait pas loin de rocamadour, de Sarlat , de lascaux et du gouffre de padirac.
cote piscine interieur temperature pas tres chaud.
Pour commencer le Belambra d'Alvignac est très bien localisé permettant d'accéder à de magnifiques sites environnants.
L'équipe d'animation est vraiment au top, elle se démène pour faire en sorte de passer de très bon moments.
Par contre et pour être honnête envers ceux qui désirent réserver, nous avons trouvé que les logements n'étaient pas du tout à la hauteur du site. Nous avons réservé un logement premium à près de 2000 € la semaine et avons à notre grand regret découvert un logement avec un séjour et d'une terrasse donnant directement sur un parking (à environ 5 mètres) sans le moindre petit buisson pour nous isoler du bruit et de l'odeur des pots d'échappements. Pour nous qui vivons à la campagne et qui roulons en véhicule électrique depuis près de 10 ans, il n'a pas été possible d'utiliser la terrasse "premium" bien trop exposée aux bruits des moteurs, aux pots d'échappements et aux regards indiscrets.
Il est également important de savoir que la terrasse dite "premium" n'était en réalité pas du tout couverte, donc difficile de se protéger du soleil avec le petit parasol fournis et impossible de faire sécher notre linge à l'extérieur étant donné les averses régulières.