Il y a 2 ans, presque jour pour jour, nous avions passé un week-end merveilleux en tous points au Royal Hainaut Spa & Resort.
C’était donc avec une joie immense que nous retrouvions cet environnement d’exception du 17 au 19 mars 2024.
Nous avons été prévenu que la piscine n’était pas disponible et il nous a été offert un surclassement et une bouteille de champagne. Geste très appréciable merci.
Si toutes les autres prestations étaient disponibles, nous regrettons de n’avoir pu profiter du hammam dès notre arrivée faute d’une communication efficace entre services. L’accueil au Spa n’est pas à la hauteur des 4 étoiles de l’établissement. Nous avons vraiment eu l’impression de déranger en demandant l’activation du hammam le lendemain.
Si des services sont disponibles, c’est que l’on peut en profiter.
Autre déception, si la qualité des repas est toujours au rendez-vous, le service quant à lui baisse en gamme. Quelques règles de savoir-vivre sont à travailler (on sert les dames d’abord, un petit sourire c’est toujours agréable…).
Sinon, le lieu est toujours aussi beau, la chambre proposée magnifique et confortable, le personnel de l’accueil et du bar de l’hôtel adorable et avenant.